Funky Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

dk elcmar

2 participants

Aller en bas

dk elcmar Empty dk elcmar

Message  elcmar Lun 25 Oct - 21:03

bonjour, je me presente irl, je m appelle benjamin j'ai 29 ans et 2 petit monstres ^^ ( le 3 eme arrive bientot )
je travaille dans le batiment, et comme passion, ben... tout ce qui touche a l informatique en generale.

ig:mon perso s'appelle elcmar c est un dk lvl 65 spé impie, j ai aussi un war lvl 55 mais quand on as gouté au dk on ne joue plus que ca ^^
cela fait seulement 1 mois que je joue a wow, (avant j etait sur aion) donc je ne connait pas encore tout du jeu. mais j apprend assez vite.

qu'est ce qui m'as motivé pour rentrer chez vous: en fait pour le moment je fait partie d une guilde que l on as integré a 4 quand nous avons quitté aion.
mais bon, je ne m'y sent pas bien, cela fait 40 lvl que je joue tout seul (aleatoire et compagnie)
pour moi dans une guilde il doit avoir de l entraide et de la bonne humeur, moi je suis pret a aider qui le voudra.
voila voila , merci de m avoir lu, j espere bientot faire parie de vos rangs et que l on s'amuse ensemble.

elcmar

elcmar
Nouveau venu
Nouveau venu

Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

dk elcmar Empty Re: dk elcmar

Message  darkskul-greenarrow Lun 25 Oct - 22:04

pour moi t es le bienvenu ^^
darkskul-greenarrow
darkskul-greenarrow
GM
GM

Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum