Funky Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Kylzad

2 participants

Aller en bas

Kylzad  Empty Kylzad

Message  Invité Sam 20 Nov - 3:10

Salut,je viens vous propossaier m'as condidature pour le post de Offiçier Supèrieure,je pense avoir les bonne base pour parfaitement remplir se post que sa soie autant quand entraide ( entraide au saint des quetes,ou de divers prôblème rencontrèe aux saint de la guild,ou ont argents ou recrutement ).

J'ai le sens de la loyotèe,du respect,et de l'entraide,je pourais amenais mon expèrience niveau pve et soçial,je suis plutôt simpas,j'ai a coeur de bien faire les chose que j'entreprend et je suis sur que je pourais etre un bon officier.

Dans l'attente de vos rèponse je vous souhaite un bon week end.

Kylzad.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kylzad  Empty Re: Kylzad

Message  Loddan Sam 20 Nov - 15:05

Kylzad a écrit:Salut, je viens vous proposer ma candidature pour le poste d'officier supérieur, je pense avoir de bonnes bases pour parfaitement remplir ce poste notamment pour l'entraide (au sein des quêtes, de divers problèmes rencontrés au sein de la guilde, d'argents ou de recrutement).

J'ai le sens de la loyauté, du respect et de l'entraide, je pourrais amener mon expérience au niveau pve et social, je suis plutôt sympa, j'ai a cœur de bien faire les choses et je suis sûr que je pourrais être un bon officier.

Dans l'attente de vos réponses je vous souhaite un bon weekend.

Kylzad.

Et comme ca ca ferait un poil plus sérieux...
Loddan
Loddan
admin
admin

Messages : 33
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Kylzad  Empty reponse

Message  sombrekayila Sam 20 Nov - 19:43

Kyl,
voici la réponse que tu attends face à ta demande pour être officier supérieur.
Tout d'abord, il n y pas d officier supérieur au sain de la guilde à part moi et green actuellement et je ne me sens pas encore prête a faire totalement confiance après aussi peu de temps passer dans la guilde.
Comme tu le sais,il y a peu de temps que je l ai reprise et je ne pense pas que je passe les droits aussi vite à qui que se soit,c est comme dans la vie irl,je n' accorde pas facilement ma confiance
Ne vas pas le prendre contre toi non plus stp.
Je suis d' accord que tu participe activement a la vie de la guilde,que se soit sur le channel ou la banque ou même l entraide. Mais laisse moi plus de temps afin d être sûre de mes choix et ne pas avoir à les regretter comme j ai déjà pu le faire à l époque.
Comme on dit toujours,on fait l erreur une fois, pas deux.
Donc voilà, je suis désolée mais pour le moment la réponse est négative
Puis si tu y regarde,tu es sous-officier et tu as quasi autant de droit que les officiers supérieur


petite note pour loddan : Viens pas corriger mes fautes le correcteur s' en est charger pour moi ;-) lol
sombrekayila
sombrekayila
GM
GM

Messages : 114
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 43
Localisation : bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Kylzad  Empty Re: Kylzad

Message  Loddan Dim 21 Nov - 3:00

sombrekayila a écrit:Kyl,
voici la réponse que tu attends face à ta demande pour être officier supérieur.
Tout d'abord, il n y pas d officier supérieur au sein de la guilde à part moi et green actuellement et je ne me sens pas encore prête a faire totalement confiance après aussi peu de temps passer dans la guilde.
Comme tu le sais,il y a peu de temps que je l ai reprise et je ne pense pas que je passe les droits aussi vite à qui que se soit,c est comme dans la vie irl,je n' accorde pas facilement ma confiance
Ne vas pas le prendre contre toi non plus stp.
Je suis d' accord que tu participe activement a la vie de la guilde,que se soit sur le channel ou la banque ou même l entraide. Mais laisse moi plus de temps afin d être sûre de mes choix et ne pas avoir à les regretter comme j ai déjà pu le faire à l époque.
Comme on dit toujours,on fait l erreur une fois, pas deux.
Donc voilà, je suis désolée mais pour le moment la réponse est négative
Puis si tu y regarde,tu es sous-officier et tu as quasi autant de droit que les officiers supérieur


petite note pour loddan : Viens pas corriger mes fautes le correcteur s' en est charger pour moi ;-) lol

Pas toutes apparemment et pourtant je n'ai fait que lire vite fait...
Loddan
Loddan
admin
admin

Messages : 33
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Kylzad  Empty Re: Kylzad

Message  sombrekayila Dim 21 Nov - 14:00

lodd,tu fais chier Wink ^^
sombrekayila
sombrekayila
GM
GM

Messages : 114
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 43
Localisation : bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Kylzad  Empty Re: Kylzad

Message  Loddan Lun 22 Nov - 1:19

Oui je sais...
Loddan
Loddan
admin
admin

Messages : 33
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Kylzad  Empty Re: Kylzad

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum